Zuci s’associe au fournisseur mondial de plates-formes de test basées sur le cloud, Sauce Labs

Zuci, un fournisseur de solutions d’ingénierie de qualité axée sur l’IA pour les entreprises, est sur CLOUD – neuf pour annoncer son partenariat avec Sauce Labs.

Cette offre conjointe permettra aux entreprises d’assurer le bon déroulement de leurs processus de développement de logiciels et d’intégrer des tests continus dans leurs pipelines de livraison. Cela aidera également à établir des intégrations qui permettront aux capacités de test continu de Sauce Labs de s’étendre plus profondément dans le pipeline des développeurs de logiciels et de fournir collectivement une plus grande valeur aux clients.

Parlant du partenariat, le principal et consultant en chef de Zuci, Vasudevan Swaminathan, a déclaré : ” Sauce Labs est le partenaire idéal ! Avec cette alliance, nous espérons pouvoir apporter des progrès positifs dans les stratégies de test d’automatisation des entreprises et les aider à réaliser leur rêve de DevOps en fournissant des logiciels de qualité à la vitesse de leurs clients.”.

Nous sommes ensemble dans cette lutte pour aider les entreprises à offrir une expérience numérique plus fabuleuse en les incitant à tester en permanence leurs logiciels sur le cloud, à améliorer la qualité et à raccourcir les cycles de publication. Et tout cela en tirant parti de la technologie de pointe de Sauce Labs et de la vaste compétence de test d’automatisation de Zuci.

En savoir plus sur le partenariat Sauce Labs sur https://saucelabs.com/company/partners/tap

À propos de Zuci

Zuci est une société de solutions d’automatisation intelligente qui aide les entreprises à produire des logiciels de haute qualité. Nous sommes devenus un partenaire d’assurance qualité de confiance dans le paysage numérique et nous nous efforçons toujours d’offrir une véritable valeur à nos clients. Notre objectif reste d’aider nos clients à évoluer, à prospérer et à rester agiles dans un environnement commercial difficile. Découvrez comment nos pratiques QE aident les clients à diriger avec le numérique sur www.zucisystems.com

À propos de Sauce Labs