Zuci Systems conclut un partenariat avec le leader mondial de la RPA, Automation Anywhere

Zuci Systems, le leader des solutions d’IA de niche pour la technologie financière, le commerce électronique et le marketing numérique, annonce son partenariat avec Automation Anywhere® , le leader de l’automatisation robotique des processus (RPA).

Une offre conjointe avec la RPA, l’IA et l’apprentissage en profondeur bénéficiera aux rôles professionnels qui impliquent l’exécution manuelle des tâches répétitives basées sur des règles dans les processus métier, en particulier dans les secteurs tels que la banque, les services financiers et le commerce électronique dans lesquels la majorité des tâches sont manuelles et répétitives. comme le service client. Les avantages fournis par la RPA sont réalisés par les entreprises au fil des ans, cela les aide à réduire les coûts et à améliorer la vitesse et l’efficacité, ce qui permet à l’employé de gagner beaucoup de temps pour s’engager dans d’autres activités à valeur ajoutée.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Automation Anywhere, le leader mondial de la RPA. Ce partenariat marque une étape importante dans le développement des deux entreprises et un moment phare dans l’industrie RPA en pleine maturité et fournit un avantage technique pour garder une longueur d’avance sur la concurrence dans l’industrie de l’automatisation », a déclaré Anil Kumar Sannareddy, Co-fondateur et directeur de la technologie chez Zuci Systems.

À propos de Zuci Systems

Zuci Systems s’occupe de faire pivoter la technologie pour aider les organisations à transformer l’avenir du numérique. Zuci Systems est un partenaire de confiance dans le paysage numérique et s’efforce toujours d’offrir une véritable valeur aux clients. Leur objectif reste d’aider les clients à évoluer, à prospérer et à rester agiles dans un environnement commercial difficile.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.zucisystems.com

À propos d’Automation Anywhere

Automation Anywhere est le leader de l’automatisation robotique des processus (RPA), la plate-forme sur laquelle de plus en plus d’organisations créent des forces de travail numériques intelligentes de classe mondiale. La plate-forme d’entreprise d’Automation Anywhere utilise des bots logiciels qui travaillent côte à côte avec les gens pour effectuer une grande partie du travail répétitif dans de nombreux secteurs. Plus de 1 000 organisations utilisent cette solution basée sur l’IA pour gérer et faire évoluer les processus métier plus rapidement, avec des taux d’erreur proches de zéro, tout en réduisant considérablement les coûts opérationnels. Automation Anywhere fournit une technologie d’automatisation aux principales sociétés de services financiers, d’assurance, de santé, de technologie, de fabrication, de télécommunications et de logistique à l’échelle mondiale.

Pour plus d’informations, visitez www.automationanywhere.com .