Radiare-acquisition-poster2.1-01 (1)Image

Zuci Systems poursuit sa croissance avec l’acquisition de Radiare, société suisse de business intelligence et d’analyse avancée

Genève, Bruxelles, Amsterdam, 8 février 2021

Zuci Systems, une société de conseil et de solutions numériques, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de la branche suisse de Radiare Software Solutions , une société de business intelligence et d’analyse avancée à spectre complet basée à Genève. Les principaux experts de Radiare et une équipe de 40 membres rejoindront Zuci dans le cadre de cette acquisition.

Cette acquisition intensifie encore les offres d’expérience client de bout en bout de Zuci et établit son engagement continu à aider les clients à naviguer dans leur parcours de transformation numérique. Radiare apporte à Zuci des capacités significatives en matière d’analyse de données, de gouvernance des données et de visualisation des données. Cette collaboration complète les offres existantes de Zuci sur les technologies émergentes telles que les sciences des données, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle.

” Aujourd’hui, l’expérience client repose dans une large mesure sur l’analyse et les informations sur les données. L’acquisition de Radiare renforcera notre capacité à fournir les solutions intelligentes que nos clients attendent de nous. Nous sommes ravis de libérer la puissance de cette acquisition et d’accueillir l’arrivée de Radiare. équipe exceptionnelle de Zuci.”

-Vasudevan Swaminathan, président et directeur, Zuci Systems

Notre équipe aide les entreprises à passer au numérique en libérant la puissance des données et en ajoutant de la valeur à leur processus décisionnel. Avec Zuci, nous serons en mesure d’offrir une portée bien plus grande dans le parcours de transformation numérique de nos clients.

-Prakash Rao, co-fondateur et directeur, Radiare

À propos des systèmes Zuci

Fondée en 2016, Zuci Systems est une société de solutions d’automatisation logicielle intelligente dont le siège est aux États-Unis et qui possède des bureaux à Chicago, Bruxelles et Chennai, en Inde. La force de Zuci réside dans sa capacité à offrir des expériences client exceptionnelles en mettant l’accent sur l’excellence de l’ingénierie. En tant que société de services professionnels, Zuci fournit des solutions de transformation numérique aux entreprises en tirant parti de l’analyse des données, de la business intelligence, de la personnalisation et de l’automatisation des processus. Pour plus d’informations, visitez www.zucisystems.com

À propos de Radiare S.A.R.L

Radiare S.A.R.L est un fournisseur de solutions de données et de business intelligence basé à Genève, en Suisse. L’équipe Radiare possède une expérience combinée de 1 000 années-homme dans les solutions d’analyse de données, de gouvernance des données et de visualisation de données, établissant des relations à long terme avec des noms bien connus dans la région européenne. Pour plus d’informations, visitez www.radiare.com.

Mme Lini Susan John
Systèmes Zuci Inc